Les nouveaux diacres consacrés le week-end dernier de l'église 5 ème celpa Béthel à Kisangani, au Nord-est de la République démocratique du Congo ont
Les nouveaux diacres consacrés le week-end dernier de l’église 5 ème celpa Béthel à Kisangani, au Nord-est de la République démocratique du Congo ont été encouragés par le délégué régional de cette église à produire des bons fruits, lors d’un entretien avec la presse le lundi.
« Nous adressons nos encouragements aux nouveaux diacres consacrés afin qu’ils travaillent pour la gloire Dieu, en produisant des bons fruits, le tout pour la gloire de Dieu », a fait savoir le pasteur René Pama, délégué régional de l’église 5 ème celpa Congo Nord.
« Les critères bibliques, statutaires et réglementaires ont concouru au choix de ces nouveaux diacres qui ont suivi une formation de trois semaines d’affilée », a ajouté le pasteur René Pama avant de préciser : « Nous nous sommes basés aussi sur la vie chrétienne de gens pour le choix. Il faut naître de nouveau afin qu’on soit à même de bien conduire le peuple de Dieu ».
L’ un des diacres consacrés, a défini la mission que l’église lui a confiée en le consacrant diacre. « En tant que diacre, nous sommes là pour aider l’église avec certaines tâches bien précises, notamment la gestion du patrimoine et d’autres activités de l’église », a fait savoir le nouveau diacre Joseph Fils Djunga. Il compte sur l’appui du Saint Esprit, sa force et la volonté pour accomplir sa tâche.
Hellène M.
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS