Bonne année 2025 : Ce vibrant message de vœux de Mme Yollande Ebongo Bosongo à la population Tshopolaise

HomeSociété

Bonne année 2025 : Ce vibrant message de vœux de Mme Yollande Ebongo Bosongo à la population Tshopolaise

Mme Yollande Ebongo Bosongo, Ministre honoraire de la Fonction Publique, n’a pas manqué l’occasion de s’adresser à ses frères et sœurs de la ville de

Libération de AMOS BUTANGAZI : « l’implication personnelle du VPM Lihau a poussé à la justice à agir », dixit Dr BENITO Kalokola
Tshopo : Trois écoles ciblées par une campagne de sensibilisation sur la masculinité positive et les VBG
Tshopo : les femmes et filles du pk 18 sur l’ancienne route Buta sensibilisées sur « l’égalité aujourd’hui pour un avenir durable »

Mme Yollande Ebongo Bosongo, Ministre honoraire de la Fonction Publique, n’a pas manqué l’occasion de s’adresser à ses frères et sœurs de la ville de Kisangani et de la province de la Tshopo.

Dans un message reçu ce vendredi 27 décembre 2024 par la rédaction de lumiernews.net, elle a exprimé ses vœux de paix, de prospérité et d’espoir pour l’année 2025.

Voici l’intégralité de son message :

Chers frères et sœurs Tshopolais,

En cette période des festivités de fin d’année et à l’aube de 2025, je tiens à vous adresser mes vœux les plus chaleureux de bonheur, de paix et de réussite. Que ces précieux moments soient l’occasion de raviver notre espoir et de renforcer les liens de solidarité entre nous, pour le développement de notre chère province de la Tshopo.

Je tiens également à exprimer ma profonde gratitude et mes encouragements à mes compagnons de lutte, membres de l’association BMM et de la Fondation Yollande Ebongo FOYEB. Malgré les nombreuses épreuves rencontrées en 2024, votre engagement et votre soutien indéfectibles n’ont jamais fléchi.

En cette nouvelle année 2025, avançons ensemble avec foi et détermination pour bâtir un avenir meilleur, non seulement pour notre province, mais aussi pour notre pays. Que cette année 2025 soit une source de renouveau, de prospérité et d’espoir pour nous tous.

Bonne et heureuse année 2025 !

Fait à Kinshasa, le 27 décembre 2024

Mme Yollande Ebongo Bosongo
Ministre honoraire de la Fonction Publique
Présidente des fondations BMM et FOYEB

La Rédaction/Lumière News
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :