Grâce à sa bravoure, le député provincial élu de la ville de Kisangani, Senold Tandia Akomboyo, a été plébiscité "jeune leader politique" dans Kisa
Grâce à sa bravoure, le député provincial élu de la ville de Kisangani, Senold Tandia Akomboyo, a été plébiscité « jeune leader politique » dans Kisangani Awards 1ère édition, dont la cérémonie de remise des trophées a été organisée dimanche à New palme Beach, par Grami entreprise.
Se confiant à lumiernews.net ce lundi 01 Juillet, le nominé a exprimé sa joie en ces mots :
« Ce trophée nous encourage car il prouve en suffisance que notre combat pour abolir la politicaillerie, afin d’imprimer l’action politique éthique et visionnaire au service de développement de notre société est entrain progressivement de s’imposer sur terrain et dans la mémoire collective ».
D’après cet élu provincial, ce titre vient une fois de plus le pousser à aller toujours vers l’excellence.
« Ce trophée constitue également un tremplin par excellence pour nous propulser afin d’aller au-delà de nos capacités en agissant pour aspirer la Tshopo et la république vers l’espace de la grandeur et du bien-être collectif garanti ».
Dans le certificat lui décerné, Grami entreprise qui en est l’organisatrice justifie son choix sur ce représentant provincial du peuple, à cause de ses hautes performances et réalisations dans la sphère politique de la ville de Kisangani en particulier et de la province de la Tshopo en général.
Plusieurs personnes sélectionnées de part leur distinction dans les différents secteurs de la vie notamment des médias, de la musique, entrepreneuriat ont été également nominés.
JULEP/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS