Tshopo : Tite Tongo  Bapeabale nommé président interprovincial du réseau des entreprises du Congo dans l’ex-province orientale

HomeSociété

Tshopo : Tite Tongo Bapeabale nommé président interprovincial du réseau des entreprises du Congo dans l’ex-province orientale

Grâce à ses multiples réalisations et œuvres sociales dans le domaine de l'entrepreneuriat, Tite Tongo Bapeabale, jeune entrepreneur et initiateur de

Tshopo : Appel à l’unité nationale pour lutter contre les tueries en RDC
Tshopo : la coordonnatrice du REFIACO plaide pour une subvention de la part du gouvernement central
Tshopo : lancement à Kisangani de la campagne « non à la vie chère dans la ville de Kisangani »

Grâce à ses multiples réalisations et œuvres sociales dans le domaine de l’entrepreneuriat, Tite Tongo Bapeabale, jeune entrepreneur et initiateur de la fondation Grande Famille Tshopo (GFT), est désormais nommé président interprovincial du réseaux des entreprises du Congo(REC)pour les provinces de la Tshopo, de l’Ituri, du Bas-Uélé et Haut-Uélé.

C’est ce qu’on peut lire la decision de sa nomination signée par la haute direction de cette structure qui date de février dernier, parvenue ce jeudi 07 Mars 2024 à lumierenews.net.

D’après ce document, il est demandé à M. Tite Tongo en sa qualité du président interprovincial du RECIl d’assurer sa mission et de jouer convenablement votre rôle de défenseur des droits de l’homme dans la promotion et protection de la classe moyenne congolaise et l’entrepreneuriat des jeunes et femmes, tout en respectant les institutions de la République ainsi que les lois qui nous imposent tous une conduite à observer.

Parmi les missions lui assignées, le président de l’interprovincial du REC dans l’ex province orientale aura notamment la tâche de faire adhérer les membres ( personnes morales et physiques), officialiser les sièges interprovinciaux de Kisangani et ceux de l’ensemble des provinces et territoires de son rayon, organisation des réunions de monitoring des validations des droits économiques.

Le comité interprovincial dudit réseau des entreprises du Congo pour l’ex-province orientale est composé des 13 membres.

Le réseau des entreprises du Congo est une organisation qui s’occupe de la défense et la promotion de la classe moyenne congolaise et de l’entrepreneuriat des jeunes et femmes en République démocratique du Congo, signale-t-on.

Bien avant sa nomination à ce poste, Tite Tongo avait été récompensé parmi les personnalités qui avaient été primés par la haute direction générale de cette structure pour leur distinction dans les domaines de l’entrepreneuriat, politique et judiciaire.

JULEP/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :