Haut-Uélé : La Fondation Maître Isaac DEGBA lance de nouveaux projets pour l’année 2025 à Rungu

HomeSociété

Haut-Uélé : La Fondation Maître Isaac DEGBA lance de nouveaux projets pour l’année 2025 à Rungu

Lors d'une assemblée générale réunissant les membres et les cadres de la Fondation Maître Isaac DEGBA, le président du conseil d'administration, Maîtr

Trois questions au professeur ordinaire Mathieu KIRONGOZI, doyen de la FSSAP/UNIKIS
Bonne année 2023 : Boyoma singa mwambe a vécu ambiance tous azimuts, mais sans électricité dans plusieurs coins
Tshopo : Appel à l’unité nationale pour lutter contre les tueries en RDC

Lors d’une assemblée générale réunissant les membres et les cadres de la Fondation Maître Isaac DEGBA, le président du conseil d’administration, Maître Isaac DEGBA lui-même, a annoncé le lancement de plusieurs activités caritatives et philanthropiques dans le territoire de Rungu, en province du Haut-Uélé, pour l’année 2025.

Cette initiative vise à améliorer le bien-être de la population locale et à apporter un soutien aux victimes et aux combattants courageux qui ont été affectés par la guerre à l’est du pays, menée par le Rwanda et les rebelles du M-23, ainsi que par les supplétifs de l’AFC.

Fondée en 2020, la Fondation Maître Isaac DEGBA a déjà mis en œuvre plusieurs projets caritatifs dans le territoire de Rungu. Cette nouvelle série d’activités s’inscrit dans la continuité de l’engagement de la Fondation envers les communautés défavorisées et les personnes touchées par les conflits armés.

Grâce à la générosité et à la solidarité de ses membres et partenaires, la Fondation espère améliorer les conditions de vie des habitants de Rungu et contribuer à la consolidation de la paix dans la région. Les détails des projets spécifiques seront annoncés ultérieurement, mais une chose est certaine : la Fondation Maître Isaac DEGBA continuera d’être un acteur clé dans le développement social et humanitaire du Haut-Uélé.

Étienne Balo, Correspondant à Isiro

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :