Haut-Uélé: KANODO KASUKA Valère nommé conseiller adjoint en charge de la mobilisation au sein du MHUMAP

HomeSociété

Haut-Uélé: KANODO KASUKA Valère nommé conseiller adjoint en charge de la mobilisation au sein du MHUMAP

Dans une décision rendue publique le lundi 10 février 2025 à Isiro, la coordination provinciale du mouvement citoyen "Haut-Uélé Ma Province" MHUMAP a

Tshopo : la mise au point sur une prétendue panne d’un bus TRANSCO à Kisangani
Kisangani : Ces premières impressions du maire Delly Likunde sur la mobilisation tous Azimut des Boyomais avant l’arrivée du Chef de l’État
TSHOPO : Plus de 600 personnes bénéficient des vivres, un don de l’honorable MAOWA AKOMBEA Jean-Pierre

Dans une décision rendue publique le lundi 10 février 2025 à Isiro, la coordination provinciale du mouvement citoyen « Haut-Uélé Ma Province » MHUMAP a nommé Monsieur KANODO KASUKA Valère au poste de conseiller en charge de la mobilisation adjoint.

Suite à sa nomination, Monsieur KANODO KASUKA Valère s’est adressé à la presse, se disant honoré de la confiance placée en lui. Il a promis de travailler pour l’intérêt général de la population et a appelé les jeunes de la province du Haut-Uélé à adhérer massivement à cette structure pour défendre les valeurs citoyennes et lutter contre la corruption, le vol et le détournement.

Il est important de souligner que cette décision numéro 001/COORDO/MHUMAP/2025 vise à réorganiser la structure citoyenne « Haut-Uélé Ma Province » MHUMAP à Isiro, dans la province du Haut-Uélé.

Étienne Balo, Correspondant à Isiro

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :