Haut-Uele : Jacques Sangba appelle la population de Mayogo Mabozo à soutenir le grand chef Roger Anga Gaga

HomePolitique

Haut-Uele : Jacques Sangba appelle la population de Mayogo Mabozo à soutenir le grand chef Roger Anga Gaga

Lors d’une cérémonie récente à Matari, chef-lieu de la chefferie de Mayogo Mabozo, le député provincial Jacques Sangba a lancé un appel à la populatio

Ukumbusho salue l’accord de Washington mais exprime des inquiétudes sur la justice pour les victimes
Haut Uélé : Cet appel à l’unité et à la cohésion nationale lancé par Simon BULUPY GALATY
Tshopo : l’UNESCO dote le ministère provincial de l’Environnement en matériel de bureau

Lors d’une cérémonie récente à Matari, chef-lieu de la chefferie de Mayogo Mabozo, le député provincial Jacques Sangba a lancé un appel à la population pour soutenir la vision de sa majesté Roger Anga Gaga, récemment investi en tant que grand chef.

Dans une interview accordée à la presse, Jacques Sangba a souligné l’importance de l’unité et de la collaboration des habitants de la chefferie Mayogo Mabozo avec leur nouveau leader, qui est également le représentant légal du chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilomo, dans cette entité territoriale.

« Le développement de notre communauté dépend de la synergie entre l’autorité et la population. Il est crucial que chacun respecte et obéisse aux instructions de notre chef Roger Anga Gaga. Ce respect est vital pour le désenclavement total de notre territoire », a déclaré le député.

Jacques Sangba a également exhorté la population à s’approprier la vision du chef de l’État ainsi que celle du gouverneur, Jean Bakomito Gambu, pour garantir un avenir prospère à la région.

Pour rappel, Jacques Sangba est le député provincial de la circonscription électorale du territoire de Rungu.

Étienne Balo, Correspondant à Isiro

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :