L'association sans but lucratif Coordination pour le développement de Kisangani (CODEK) a procédé le samedi 21 janvier 2023 à l'inauguration d'une sou
L’association sans but lucratif Coordination pour le développement de Kisangani (CODEK) a procédé le samedi 21 janvier 2023 à l’inauguration d’une source d’eau au quartier Katshuya dans la commune Kisangani, devant une foule de population venue de différents coins dudit quartier et ses environs pour assister à cette auguste cérémonie.
Me. Charles Djima qui a procédé à la coupure du ruban symbolique avant la remise aux bénéficiaires de cet ouvrage dont les travaux ont été financés par la CODEK et exécutés par l’entreprise PDK construct.
Me. Paul Kalume, membre de cette structure faisant partie de la délégation qui a inauguré cette source a appelé les usagers de cette dernière à en faire un bon usage, avant d’inviter la population de ce coin à s’enrôler massivement pour se préparer aux élections qui pointent à l’horizon. Il a, en outre précisé que s’enrôler est un devoir citoyen que tout congolais majeur est appelé à remplir.
De leur part, les bénéficiaires de cet ouvrage ont eu des mots justes pour exprimer leur gratitude à l’égard de l’ASBL Coordination pour le développement de Kisangani et de son initiateur, M. Fontaine Mangala pour cet acte social.
Cette source d’eau vient, souligne-t-on, répondre aux préoccupations de la population du quartier Katshuya qui éprouvaient d’énormes difficultés de desserte en eau potable.
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS