Dans son passage dans la ville de Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo, Mme. Angel Mbo, coordonnatrice de la fondation qui porte son nom à
Dans son passage dans la ville de Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo, Mme. Angel Mbo, coordonnatrice de la fondation qui porte son nom à effectué plusieurs décentes dans les différentes associations affiliées à sa fondation notamment, celles de Pk20 route Ituri, 8 ème bis Kabondo, Tuendeleye sur la 12 ème Trans, l’association Fodema sur la 16 ème avenue, association des femmes sages dans la commune Mangobo, Brazza forever dans la commune Kisangani, et bien d’autres.
Durant cette tournée, elle a posé plusieurs actes de charité et de soutien. Les femmes vendeuses du petit marché de 8 ème avenue Agement dans la commune Kisangani ont, à cet effet, bénéficié de mains propres de la patronne de cette fondation des enveloppes contenant les fonds de micro-finance. « Cette somme va permettre aux femmes de se prendre en charge à travers des différentes activités génératrices de revenus » a souligné Mme. Angel Mbo.
Après les tours des associations, la patronne de la fondation Angel Mbo s’est rendu à l’église Cnca et Fepaco Nzambe Malamu paroisses de Kabondo, où elle a expliqué aux fidèles les objectifs poursuivis par sa fondation, avant de remettre quelques pièces de pagnes en faveur des femmes.
Elle a fait savoir aussi que, dans quelques mois, la fondation va lancer officiellement la prise en charge médicale de ses membres.
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS