Dans le cadre des preparatifs de la table ronde de la jeunesse de la Tshopo qui se tiendra à Kisangani du 24 au 26 novembre prochain, la délégation d
Dans le cadre des preparatifs de la table ronde de la jeunesse de la Tshopo qui se tiendra à Kisangani du 24 au 26 novembre prochain, la délégation de la coordination d’organisation de ce grand rendez-vous de la jeunesse tshopolaise a été reçue en audience le jeudi 17 novembre 2022 par le ministre provincial de la jeunesse Alexis Bauma, dans son office de travail.
Conduite par le président du conseil provincial de la jeunesse M. Ricky Ndembhe, la délégation a échangé avec le ministre provincial de la tutelle, sur l’organisation de cette activité visant la promotion du leadership transformationnel des jeunes de la province de la Tshopo.
A cette occasion, M. Ricky Ndembhe a présenté l’état de lieux des préparatifs de cette grande messe de la jeunesse tshopolaise avant de remettre au ministre Bauma, un échantillon de polos, un élément de visibilité pour cette activité.
Pour sa part, le ministre provincial en charge de la jeunesse dans la Tshopo Alexis Bauma, a encouragé les jeunes pour cette initiative qui va dans le même sens que la vision du gouverneur de province Madeleine Nikomba Sabangu. Il a également félicité le conseil provincial de la jeunesse pour le sacrifice consenti pour l’organisation de cette table ronde.
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS