Me Grâce Komba, coordonnatrice de l'ONG Secours juridique psychologique sanitaire des femmes et enfants (SJPSFE) remercie le chef de l'État Felix-Anto
Me Grâce Komba, coordonnatrice de l’ONG Secours juridique psychologique sanitaire des femmes et enfants (SJPSFE) remercie le chef de l’État Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour le choix porté à la personne de Mme Judith Tuluka Suminwa nommée en premier ministre.
Dans une interview téléphonique accordée à Lumière News, la coordinatrice de l’ONG SJPSFE s’est dit satisfaite de la nomination de Mme Judith Tuluka en qualité de cheffe du gouvernement de la République démocratique du Congo.
« Nous félicitons Madame Judith Tuluka pour sa nomination comme premier ministre de la RDC et exprimons notre gratitude au chef de l’État, son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi pour ce choix qui marque pour la première fois l’histoire de notre pays la RDC, une femme au poste du premier ministre. Cela prouve l’intérêt que porte le Président sur la masculinité positive » a-t-elle déclaré.
La coordonnatrice de cette structure non gouvernementale se dit très optimiste sur les prouesses de Mme Judith Tuluka en sa qualité de cheffe du gouvernement, car le Président Félix Antoine Tshisekedi n’a pas fait ce choix au hasard en la nommant à la tête du gouvernement de la République.
Me. Grâce Komba a en outre, souhaité un fructueux mandat à Mme Judith Tuluka, tout en lui rassurant un soutient indéfectible de toutes les femmes afin de relever les défis.
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS