Kisangani/Députation Provinciale : pour sauver la prochaine législature de la Tshopo, arrêtons-nous le jour du scrutin au numéro 255 (Message)

HomePolitique

Kisangani/Députation Provinciale : pour sauver la prochaine législature de la Tshopo, arrêtons-nous le jour du scrutin au numéro 255 (Message)

Un vent de déception, désespoir, regret et chagrin, souffle dans toute la province de la Tshopo. Dans sa grande misère, le peuple ne croit plus à la

Élection du Bureau Définitif du Sénat : À Buta, les leaders politiques et communautaires de la Grande Orientale se mettent en un seul homme derrière la candidature de Carole Agito.
Tshopo : « L’heure est venue, et nous sollicitons l’accompagnement de la population pour que nous puissions faire émerger la ville de Kisangani », dixit Tite Tongo après le dépôt de sa candidature
En séjour en RDC, le Roi Belge présente les Mea Culpa

Un vent de déception, désespoir, regret et chagrin, souffle dans toute la province de la Tshopo. Dans sa grande misère, le peuple ne croit plus à la bonne foi de ceux qui veulent prétendre mieux le représenter. C’est dans ce contexte que TITE TONGO BAPEABALE numéro 255 à la députation provinciale, l’homme des actions concrètes se lève pour sauver le meuble, essuyer les larmes de ses frères et sœurs.

Mais, pour y arriver, cet acteur politique honnête, intelligent, intègre et sincère a besoin de nos suffrages. Sa victoire va assurer le meilleur avenir de notre province qui, pour une fois, aura un député provincial digne de nom.

Ainsi, le 20 décembre prochain, prouvons notre amour à la Tshopo à travers l’acte de voter massivement le numéro 255 à la députation provinciale.

Cellcom Tite Tongo

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :