A l'occasion de la fête de la nativité du seigneur Jésus-Christ célébrée, la délégation de l'association internationale ''Lions club d'Isiro'' a assis
A l’occasion de la fête de la nativité du seigneur Jésus-Christ célébrée, la délégation de l’association internationale »Lions club d’Isiro » a assisté les enfants orphelins de la maison famille d’Isiro de la congrégation des Dominicaines de la Sainte Catherine avec des vivres et non vivres notamment le riz, haricots, farine de maïs, huiles, jus en bouteille, sucre, sel à table, boites de tomate, biscuits, bonbon, savons et oignons.
Prenant la parole, Floribert AZA a présenté la délégation de Lions cub avant de préciser que ce n’est pas pour la première fois que cette structure visite ces orphelins.
« C’est habituel, c’est ainsi nous sommes venus passer ce temps ici avec vous pour célébrer la Noël » a-t-il lâché.
La Soeur Anne Marie, responsable des enfants orphelins de cette maison qui a receptionné ce don, a remercié l’association internationale de « Lions cub d’Isiro » pour ce geste de générosité.
Par ailleurs, le professeur Marie Masoki Atambana, président de « Lions club d’Isiro » a félicité les filles dominicaines de Sainte Catherine pour les sacrifices consentis dans l’encadrement des enfants. Il leur a promis de la construction d’un puit de forage d’eau.
Il sied de rappeller que l’Asbl « Lions club d’Isiro » est une assoction internationale qui a pour mission de secourir les nécessiteux, les malades, les personnes âgées. Aussi, l’éducation et la restauration des enfants.
Etienne Balo/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS