Haut-Uélé : la Fondation du député national Jean Marc Mandimbi réhabilite deux sources d’eau à Watsa

HomeSociété

Haut-Uélé : la Fondation du député national Jean Marc Mandimbi réhabilite deux sources d’eau à Watsa

Deux sources d'eau dont MBAMBIDI 1 et CANON NA MUPE situées dans le quartier Tomo en territoire de Watsa, province du Haut-Uélé viennent d'être réhabi

Tshopo : « Nous nous posons la question de savoir si la commune de Lubunga fait-elle partie de la RDC !  » (Prince Héritier Isomela)
Le Journalisme : Un métier noble qui fait du professionnel de médias ennemi du pouvoir et/ou des agents de l’ordre ? (Édito)
Tshopo : Madeleine Nikomba Sabangu lance officiellement les travaux de réhabilitation du stade Lumumba

Deux sources d’eau dont MBAMBIDI 1 et CANON NA MUPE situées dans le quartier Tomo en territoire de Watsa, province du Haut-Uélé viennent d’être réhabilitées par la Fondation du député national Jean Marc Mandimbi ce lundi 15 août 2022.

La présidente de cette fondation, Mme. Love ATANGAYO a fait savoir que ce projet de réhabilitation vise à aider les mamans de cette contrée à ne plus parcourir de longues distances de se procurer de l’eau potable.

Émues de joie, les mamans de ce quartier ont félicité ce geste et ont des mots justes pour exprimer leur gratitude, avant d’inviter le député Mandimbi à travers sa fondation, à continuer de poser ce genre d’actions pour le bien-être de la population dont il est le représentant.

Justine Aridi/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 1
%d blogueurs aiment cette page :