A deux mois seulement à la tête du Frivao, le comité provisoire dirigé Chançard Bolukola explose et passe à la vitesse. Avec des prouesses hors
A deux mois seulement à la tête du Frivao, le comité provisoire dirigé Chançard Bolukola explose et passe à la vitesse.
Avec des prouesses hors norme réalisées par le comité Chançard Bolukola qui se distingue par sa gestion orthodoxe et transparente dans le processus d’indemnisation des victimes de guerre des six jours perpétrées par les armées Rwandaise et Ouganda en République démocratique du plus précisément à Kisangani dans les années 2000, solidifient leur confiance auprès des victimes qui en témoignent positivement et ne jurent que pour le maintien définitif de Chançard Bolukola à la tête de cet établissement public.
Depuis qu’il a pris les rênes de cet établissement, le Coordonnateur a.i Chançard Bolukola devient une véritable pièce de rechange et une clé de voûte dans le processus d’indemnisation de victimes.
Cette démonstration de force de Chançard Bolukola fait preuve de son engagement inlassable en faveur des victimes.
Sa rigueur et la transparence a permis aujourd’hui victimes de recevoir une somme forfaitaire de deux mille(2000) dollars, tel que l’a voulu le ministre de la justice Constant Mutamba.
Ainsi, cette marque de confiance des victimes envers le Coordon a.i Chançard Bolukola s’est solidifiée au fil du processus d’indemnisation, grâce à sa capacité à écouter leurs préoccupations, à répondre à leurs besoins et à garantir une distribution juste des fonds alloués.
Grâce aux consultations populaires qu’il a initié, a permis aux victimes de comprendre pleinement les critères d’indemnisation, les étapes du processus et les implications de chaque décision prise. Cette communication ouverte et honnête a contribué à établir un climat de confiance mutuelle entre le gestionnaire et les victimes, renforçant ainsi la légitimité de ses actions et le respect de sa personne.
Remerciement des victimes au Président de la République
En prélude de l’arrivée du président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo ce mercredi 22 Octobre 2024 à Kisangani, les victimes de la commune Tshopo remercient le chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour son implication dans leurs dossiers d’indemnisation.
« Nous victimes de la commune Tshopo 11-15, remercions le chef de l’État pour son implication dans notre dossier. Félicitatons le ministre de la justice pour la fidélité à ses paroles.», peut-on lire dans leur affiche.
Et à elles de lâcher :
« Nous soutenons la nouvelle coordination chapeautée par Chançard Bolukola.»
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS