En signe de solidarité envers les Forces armées de la République démocratique du Congo, la Fondation Doudou Fwamba a effectué, ce lundi 14 avril 2025,
En signe de solidarité envers les Forces armées de la République démocratique du Congo, la Fondation Doudou Fwamba a effectué, ce lundi 14 avril 2025, un important don de vivres aux militaires blessés au front, actuellement pris en charge au pavillon militaire de l’Hôpital général de référence de Makiso-Kisangani.
Conduite par son coordonnateur, Trésor Botamba, la délégation de la fondation a remis près de 4 tonnes de farine de maïs, des bidons d’huile végétale, des cartons de tomates ainsi que plusieurs sacs de sel.
Un geste hautement symbolique, visant à apporter un soutien moral et matériel à ces soldats blessés dans l’exercice de leur devoir patriotique.
« Cette action vise à encourager ces vaillants militaires qui se sacrifient chaque jour pour défendre l’intégrité territoriale de notre pays », a déclaré Trésor Botamba au nom de la Fondation.
Le responsable militaire du pavillon, qui a réceptionné le don, a salué « cet acte d’amour et de reconnaissance » posé par la Fondation Doudou Fwamba.
Par ce geste, la Fondation réaffirme son engagement social et son appui constant aux causes humanitaires dans la province de la Tshopo.
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS