Kisangani : Ce geste patriotique de la fondation Doudou Fwamba  en faveur des militaires blessés au front

HomeSociété

Kisangani : Ce geste patriotique de la fondation Doudou Fwamba en faveur des militaires blessés au front

En signe de solidarité envers les Forces armées de la République démocratique du Congo, la Fondation Doudou Fwamba a effectué, ce lundi 14 avril 2025,

TSHOPO : l’UNESCO remet les clés de deux bâtiments réhabilités aux bénéficiaires du projet de Yangambi
Tshopo : L’église Fepaco Nzambe Malamu paroisse de Makiso 3 bénéficie d’une enveloppe, don de la fondation Angel Mbo.
La CENI/Tshopo sensibilise la communauté universitaire de l’UNIKIS sur l’utilisation de DEV

En signe de solidarité envers les Forces armées de la République démocratique du Congo, la Fondation Doudou Fwamba a effectué, ce lundi 14 avril 2025, un important don de vivres aux militaires blessés au front, actuellement pris en charge au pavillon militaire de l’Hôpital général de référence de Makiso-Kisangani.

Conduite par son coordonnateur, Trésor Botamba, la délégation de la fondation a remis près de 4 tonnes de farine de maïs, des bidons d’huile végétale, des cartons de tomates ainsi que plusieurs sacs de sel.

Un geste hautement symbolique, visant à apporter un soutien moral et matériel à ces soldats blessés dans l’exercice de leur devoir patriotique.

« Cette action vise à encourager ces vaillants militaires qui se sacrifient chaque jour pour défendre l’intégrité territoriale de notre pays », a déclaré Trésor Botamba au nom de la Fondation.

Le responsable militaire du pavillon, qui a réceptionné le don, a salué « cet acte d’amour et de reconnaissance » posé par la Fondation Doudou Fwamba.

Par ce geste, la Fondation réaffirme son engagement social et son appui constant aux causes humanitaires dans la province de la Tshopo.

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :