Le Fonds de réparation des victimes des activités illicites de l'Ouganda en République démocratique du Congo (FRIVAO) invite les victimes ayant des do
Le Fonds de réparation des victimes des activités illicites de l’Ouganda en République démocratique du Congo (FRIVAO) invite les victimes ayant des dossiers litigieux ainsi que celles convoquées pour complément des informations à le faire dans un délai de 48 heures auprès de la commission ad hoc. Passé ce délai, elles devront attendre la clôture de la réunion du conseil d’administration.
C’est ce que précise la coordination dans un communiqué de presse publié le vendredi 21 mars et parvenu à Lumière News.
Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué :
« Le Fonds de réparation des victimes des activités illicites de l’Ouganda en République démocratique du Congo (FRIVAO) porte à la connaissance des victimes ayant des dossiers litigieux et de celles invitées pour un complément d’informations qu’elles doivent régulariser leur situation dans un délai de 48 heures auprès de la commission ad hoc.
Passé ce délai, qui expire ce lundi 23 mars à 12 heures, elles ne seront plus admises à le faire jusqu’à la clôture de la réunion du conseil d’administration.
Qu’on se le communique. »
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS