Augustin Kabuya à Kisangani : l’Udps/Tshopo camoufle sa faible popularité pour se  servir de la mobilisation tous azimuts  de l’église Cité de refuge de Jules MULINDWA (Éditorial)

HomePolitique

Augustin Kabuya à Kisangani : l’Udps/Tshopo camoufle sa faible popularité pour se servir de la mobilisation tous azimuts de l’église Cité de refuge de Jules MULINDWA (Éditorial)

Le parti politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social "UDPS"/Fédération de la Tshopo a bien joué sa carte en se servant de la mobilisation

Tshopo : Cette lueur d’espoir que donne le député Senold Tandia à la population tshopolaise
Tshopo/Élection de gouverneur : le Prof. Flory Bobili, une véritable pièce de rechange pour sortir la province de son gouffre
Présidentielle/RDC2033 : Angèle Mbo de l’AFDC félicite le président Tshisekedi Tshilombo pour sa réélection

Le parti politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social « UDPS »/Fédération de la Tshopo a bien joué sa carte en se servant de la mobilisation tous azimuts des fidèles de l’église Cité de refuge pour camoufler sa faible popularité.

Ce constat a été fait ce samedi 15 Octobre 2022, par le média en ligne lumiernews.net à l’occasion de meeting populaire tenu à l’esplanade de la grande poste de Kisangani par le secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya.

Tenez, la fédération de la Tshopo du parti au pouvoir qui devrait faire montre de sa force politique en envoyant un signal fort à ses adversaires en lice pour les prochaines élections, a eu le souffle de vie grâce à la forte mobilisation des fidèles de l’église Cité de refuge qui sont venus attendre leur visionnaire Jules MULINDWA les ont volé au secours en leur permettant ainsi de couvrir leur nudité.

Cette cacophonie vécue ce jour, a suscité des interrogations dans la foulée. Les uns se sont demandés : « Pourquoi l’UDPS a accepté de se coaliser avec les fidèles de l’église Cité de refuge alors que ceci est une occasion en or pour faire montre de sa force politique ?
Et pour d’autres, ce camouflage de la fédération de l’UDPS/Tshopo est un mauvais départ et que ce parti doit bien s’organiser en interne afin de faire un bon score aux prochaines élections dans la province de la Tshopo.

Signalons que la police a correctement rempli sa mission et aucun cas d’incident n’a été enregistré malgré des débordements de la population.

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 1
%d blogueurs aiment cette page :