Le vice premier ministre de la défense nationale Guy Kabombo Muadiamvita est arrivé samedi, à Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo pour u
Le vice premier ministre de la défense nationale Guy Kabombo Muadiamvita est arrivé samedi, à Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo pour une importante mission de service à la 3e zone de défense, a-t-on appris dimanche du SCIFA de la 3e zone de défense.
D’après le coordonnateur du SCIFA de la 3e zone de défense, Major Nestor Mavudisa qui livre l’information à lumiernews.net,
le Vice premier ministre présidera des réunions de travail en faveur de tous les commandements militaires de la garnison en vue de s’enquérir de la situation.
Aussitôt arrivé, rapporte-t-il, le VPM de la défense a eu une séance de travail avec tous les hauts responsables de l’armée au niveau de la 3e zone de défense, à l’issue de laquelle il leur a rassuré de l’amélioration des conditions des vies des militaires et de leurs dépendants.
A l’en croire, le Vice premier ministre de la défense a laissé entendre que l’armée reste la grande muette, l’armée agit et ne parle pas. D’où, il faut tout faire pour défendre l’intégrité territoriale de notre pays la RDC, l’unique nation que nous avons.
Signalons que rien n’a filtré par rapport à la durée de séjour du vice premier ministre de la défense en terre boyomaise.
JULEP/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS