« Notre population doit s’attendre au résultat qu’elle veut » ; dixit Fontaine Mangala à son arrivée à Kisangani

HomePolitique

« Notre population doit s’attendre au résultat qu’elle veut » ; dixit Fontaine Mangala à son arrivée à Kisangani

Le député national élu de la ville de Kisangani, Fontaine Mangala est arrivé samedi 13 Juillet 2024, dans le cadre de ses vacances parlementaires. Se

Kisangani : Les journalistes outillés dans la couverture médiatique du processus électoral dans la province Tshopo
Enrôlement/Haut-Uélé : le député national Paulin Odiane s’enrôle dans son fief électoral à Isiro
Tshopo : « L’heure est venue, et nous sollicitons l’accompagnement de la population pour que nous puissions faire émerger la ville de Kisangani », dixit Tite Tongo après le dépôt de sa candidature

Le député national élu de la ville de Kisangani, Fontaine Mangala est arrivé samedi 13 Juillet 2024, dans le cadre de ses vacances parlementaires. Se confiant à la presse boyomaise à sa descente d’avion à l’aéroport international de Bangkoka, Fontaine Mangala affirme qu’ils sont en train de travailler ensemble et dans la communion et la population ne sera jamais déçue.

« Notre population doit s’attendre au résultat qu’elle veut », a-t-il lâché rassurant de remplir loyalement ses prérogatives en tant que parlementaire, avant d’indiquer que la ville de Kisangani son fief électoral a été valablement représentée depuis le début de cette législature.

Le député national Fontaine Mangala profitera de ses vacances parlementaires pour faire la restitution de ses actions parlementaires au cours de la session ordinaire de Mars qui s’est clôturée depuis le 15 juin dernier.

En tant que patriote, le député national a laissé entendre qu’il est aussi venu dire à la population de rester unie et mobilisée pour faire face à ceux qui agressent dans l’Est de notre pays, notamment le Rwanda et l’Ouganda

« Aujourd’hui, à l’Est de notre pays, les enfants ne peuvent plus étudier, ils ont quitté de force leur milieu naturel. Les mamans sont violées et nous ne pouvons pas accepter cela. Nous à Kisangani, nous devons avoir une attitude de compassion envers nos frères », a-t-il dit.

Le représentant du peuple a remercié le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qui a tenu à sa promesse et aujourd’hui la Tshopo a empoché 4 ministères dans le gouvernement Judith Suminwa.

Au bas de la passerelle, le député national élu de la circonscription électorale de Kisangani a été accueilli par des des structures et mouvements des jeunes issus de ses différentes bases, amis et connaissances.

JULEP/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :