Après avoir vu les actions menées dans la ville de Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo par la Fondation Angel Mbo, les fidèles de l'Eglis
Après avoir vu les actions menées dans la ville de Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo par la Fondation Angel Mbo, les fidèles de l’Eglise Jésus Christ Pierre Angulaire ont adhéré.
La cérémonie d’adhésion a eu lieu le vendredi 14 juin 2024 au siège de cette fondation, situé sur l’avenue de chaîne dans la commune Makiso.
Environ 150 fidèles, composés des jeunes filles, jeunes garçons, mamans et papas de la communauté de l’église Jésus Christ Pierre Angulaire de la commune Kisangani se sont rendus au siège de la fondation Angèle Mbo, structure cher à la députée provinciale Angèle Mbo Nzene pour signer leur adhésion.
Dans son mot de circonstance, la coordonnatrice de cette fondation Mme Marie Ekandi Kasongo a expliqué aux nouveaux adhérents la vison de la fondation Angèle Mbo qui est basée sur le bien-être de la population tshopolaise en général et boyomaise en particulier.
De son côté, le pasteur responsable de l’EJCPA a fait savoir que ce sont les actions menées par la Fondation Angèle Mbo qui a persuadé les membres de son église à adhérer dans cette structure.
« J’étais en train de prêcher dans un deuil de l’un de nos fidèles ; et nous avons écouté Mme Marie, coordonnatrice de la fondation expliquer aux gens le travail que réalise la fondation ici dans la ville de Kisangani. Surtout des actions caritatives que cette structure posent. Raison pour laquelle certains fidèles et moi avons pris la décision de venir aujourd’hui au sein de cette structure pour se faire adhérer », a-t-il souligné avant de remercier la députée provinciale Angèle Mbo pour sa bonne initiative en faveur de la population.
Et de poursuivre :
« Cette adhésion est la première phase car dans quelques jours, les autres fidèles vont emboîter nos pas ».
Il sied de rappeler que la fondation Angèle Mbo œuvre dans plusieurs domaines de la vie notamment l’assistance sociale, éducation et santé.
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS