EDITO : Mme Gisèle Bombele, une femme de fer qui fait la fierté de la Tshopo au ministère de l’ESU

HomePolitique

EDITO : Mme Gisèle Bombele, une femme de fer qui fait la fierté de la Tshopo au ministère de l’ESU

Madame Gisèle Bombele, conseillère chargée de l'administration et politique au cabinet du ministre de l'enseignement supérieur et universitaire, est u

Tshopo : 281 dossiers de candidature déposés au BRTC/Kisangani
Tshopo/situation politico-sécuritaire : ces recommandations de la jeunesse au président de la République (Déclaration)
Haut-Uélé : Formation de nouveaux membres de l’UDPS/Wamba

Madame Gisèle Bombele, conseillère chargée de l’administration et politique au cabinet du ministre de l’enseignement supérieur et universitaire, est une dame de fer qui fait la fierté de toute la population tshopolaise au regard de son dynamisme dans le travail bien fait qu’elle réalise suivant les instructions de son chef Muhindo Nzangi.

Son savoir faire et son abnégation ne sont pas très bien appréciés par ses détracteurs en mal de positionnement.

Il y a peu, nous renseigne-t-elle, un groupe des gens instrumentalisés n’ayant ni qualité, ni compétence ont voulu, à travers une fausse déclaration dans les réseaux sociaux, indexer cette dernière d’avoir joué une mauvaise carte dans les récentes mises en place au sein de quelques établissements de l’ESU dans la Tshopo en vue de plaire à leurs bourreaux. « Cette cabale mal intentionnée avec comme objectif de déjouer l’opinion publique n’est pas la bienvenue auprès de la population étant donné que c’est connu de tous que le mouvements de mise en place dans ce secteur n’est pas de sa compétence ».

Contactée ce mercredi 27 Septembre 2023 par la rédaction du média en ligne lumiernews.net, Mme Gisèle Bombele tacle ses détracteurs en perte de vitesse en rejetant en bloc ces fausses accusations montées de toute pièce par les ennemis de la Tshopo qui veulent seulement saper son honneur et nuire à sa personne.

D’après elle, elle est n’impliquée ni de près, ni de loin dans les récentes nominations qui ont intervenues dans quelques établissements de l’ESU dans la Tshopo.
Il s’agit bien des résultats de la demande du personnel administratif, technique et ouvrier qui obligeaient le départ de leurs comités de gestion accusés d’une gestion opaque. Chose faite par le patron de l’ESU.

Aujourd’hui, plus d’un TSHOPOLAIS ne peut qu’applaudir Mme Gisèle Bombele, car depuis qu’elle est attachée au cabinet du ministre de l’ESU, les établissements de l’ESU/Tshopo sont en train de se revêtir d’une nouvelle robe.

A Kisangani, la présidente de la ligue nationale des femmes du parti politique AVRP, Gisèle Bombele n’est pas une femme politique de second plan, car ses multiples actions sociales ça et là à travers la ville grâce à la fondation qui porte son nom, sont une preuve éloquente qui fait d’elle une femme à une réputation sans précédent.

[Des jeunes leaders de la Tshopo apportent leur soutien indéfectible à Mme Gisèle Bombele]

Épris de ses actions caritatives, les jeunes leaders de la Tshopo qui se sont confiés à notre micro apportent leurs soutiensoutiens indéfectibles à la présidente de la ligue nationale des femmes du Parti politique « Action des Volontaires pour la Révèle Patriotique », en sigle AVRP, candidate à la députation nationale pour la circonscription électorale Kisangani ville et mettent en garde ses détracteurs en mal de positionnement qui cherchent à salir sa réputation pour des fins qu’eux-mêmes connaissent.

Ces jeunes leaders appellent les filles et fils de la Tshopo à la prudence pour éviter de prêter attention aux multiples mensonges distillés par les ennemis de la province, qui s’apprennent à Gisèle Bombele, alors qu’en tant que candidate députée nationale pour le compte du parti AVRP et sa base soutient à 100% la réélection du chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO pour un second mandat à la prochaine élection présidentielle de décembre prochain.

JULEP/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :