Tshopo : Les enfants et femmes veuves des militaires du Camp Tshatshi adhèrent à la vision de Hénoc Sefu

HomeSociété

Tshopo : Les enfants et femmes veuves des militaires du Camp Tshatshi adhèrent à la vision de Hénoc Sefu

Les enfants et femmes veuves des militaires du Camp Tshatshi exerçant des activités aux différents ports de Kisangani dont Onatra, Zimex, Jaloux jalo

Tshopo : La DKP dote les femmes du camp KIGE des pièces de pagne
Tshopo : Ouf de soulagement pour la population du quartier Katshuya à Kisangani
Haut-Uélé : Après sa brillante élection dans la circonscription électorale de Wamba, Prosper Madilu atterrit à Isiro en provenance de Kinshasa

Les enfants et femmes veuves des militaires du Camp Tshatshi exerçant des activités aux différents ports de Kisangani dont Onatra, Zimex, Jaloux jaloux , IAT, Dokolo, Libanga, Aquatique, Pakasa et Beltexco ont exprimé leur adhésion totale à la vision de M. Hénoc Sefu, leader et initiateur de l’association dénommée « Les amis de Hénoc Sefu », qui est une structure d’appui au Mouvement de libération du Congo. C’était au cours d’une activité par ces jeunes et femmes pour accueillir le leader Hénoc Sefu dans leur contrée.

Dans son mot, Hénoc Sefu s’est dit être flatté de l’accueil lui réservé et la détermination de ces jeunes et femmes pour soutenir la vision de l’autorité morale du parti politique MLC, Jean Pierre Bemba Gombo dont Hénoc Sefu est porteur dans la province de la Tshopo.
Toutefois, le numéro 1 de « Les amis de Hénoc Sefu » a appelé cette couche de population à cultiver l’esprit de famille et à la responsabilité, tout en les invitant tous à adhérer au MLC pour accompagner la vision du président de ce parti politique, Jean Pierre Bemba Gombo.

Pour leur part, ces jeunes et femmes ont apprécié le leadership de M. Hénoc Sefu et ont exprimé leur adhésion à son idéologie pour l’accompagner et soutenir la vision de JP Bemba. En outre, ils ont exhorté M. Sefu à la responsabilité et l’esprit de gratitude. « Beaucoup viennent auprès de nous, et après avoir trouvé ce dont ils ont besoin, ils oublient leur base. Nous ne voulons pas que vous soyez ainsi » ont-ils émis.

Avec un cœur d’amour, le leader de la structure « Les amis de Hénoc Sefu » a rassuré ces jeunes et femmes de sa proximité comme leur frère. « Je serai toujours avec vous à temps de malheur comme de joie. Vous êtes ma famille et je suis votre frère » a-t-il conclu.

Théodore Dux/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :