Dans le cadre des préparatifs de l'installation du parti politique "Action des volontaires et relève patriotique" (AVRP) dans la province de la Tshopo
Dans le cadre des préparatifs de l’installation du parti politique « Action des volontaires et relève patriotique » (AVRP) dans la province de la Tshopo, une séance de sensibilisation sur l’idéologie du parti a été organisée samedi 29 octobre dernier à Kisangani. La place de Martyrs de Kisangani a servi de cadre à cette activité.
Deux points ont fait l’ossature de cette activité notamment l’idéologie de l’AVRP et la vision de Muhindo Nzangi, ministre de l’enseignement supérieur et universitaire, et initiateur de cette formation politique. Ces points ont été respectivement développés par l’assistant Felly et CT Mboda.
Après ces interventions, les participants ont eu des mots justes pour exprimer leur satisfaction et attachement à l’idéologie de ce parti politique qui a plusieurs particularités. Ils ont, par la même occasion pris la décision de se réunir régulièrement afin de préparer le terrain pour l’installation du parti cher au ministre Nzangi.
« Le Congo a besoin de nouvelles stratégies, de nouvelles visions et des personnes qui visent avant tout les intérêts généraux en lieu et place des intérêts égoïstes » a lâché CT le Mboda.
Signalons que le parti politique « Action des volontaires et relève patriotique » a été lancé officiellement le 19 juillet dernier dans la ville province de Kinshasa.
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS