L'insécurité dans la ville de Kisangani n'a pas encore dit son dernier mot. Dans la nuit du jeudi au vendredi dernier, un jeune homme s'est vu être ra
L’insécurité dans la ville de Kisangani n’a pas encore dit son dernier mot. Dans la nuit du jeudi au vendredi dernier, un jeune homme s’est vu être ravi une somme de 300.000 FC et son téléphone portable par des hommes non autrement identifiés.
Selon le témoignage recueilli par le reporteur de lumièrenews.net, ce jeune habitant au quartier Ruwezori, bloc Lungwara dans la commune Mangobo a été agressé sur la route par ces malfrats avant de lui ravir la somme de 300 000 FC et son téléphone. La source précise en outre que la victime de cet acte est vendeur de crédits de téléphonie mobile.
À en croire la source, ces brigands ont opéré avec des armés à feu ainsi que des manchettes. « Ces hommes ont ravi l’argent et le téléphone après avoir tiré des coups de belles à l’air » a lâché la source.
Signalons en outre que le même fait s’est produit toujours dans cette commune le 1er novembre dernier où un taximan s’est vu être ravi sa moto par ses hommes armés non autrement identifiés.
La population de ce coin de la ville de Kisangani vit dans la peur au ventre et lance un SOS aux autorités compétentes pour que des solutions idoines soient prises afin de rétablir la sécurité et la quiétude aux habitants de Kisangani en général et ceux de la commune Mangobo en particulier.
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS