La présidente fédérale de l'Union des femmes de Burec/Tshopo, parti politique cher à Julien Paluku, a été primée d'un brevet de fidélité. C'était au c
La présidente fédérale de l’Union des femmes de Burec/Tshopo, parti politique cher à Julien Paluku, a été primée d’un brevet de fidélité. C’était au cours de la 6e édition de Miss mama organisée dimanche en la salle des fêtes de la cathédrale notre Dame du Très Saint Rosaire à Kisangani, chef-lieu de la Tshopo, par la coordonnatrice des femmes de l’aumônerie universitaire catholique, Bernadette Uwele.
Se confiant lundi à lumierenews.net, la brevetée Clémentine Aradjabu s’est dit être très flattée par ce brevet qui lui a été décernée à cause de sa persévérance au sein du parti Burec.
« Je suis très flattée d’avoir été primée en tant que femme politique. Parmi les critères retenus, il y a ma fidélité dans le parti Burec. J’ai fait aujourd’hui plus de 9 ans », a déclaré Mme Clémentine Aradjabu.
A en croire, 12 personnes ont été primées au cours de cette cérémonie parmi lesquelles un professeur de la faculté de sciences de l’Université de Kisangani.
Cette cérémonie a été présidée par le curé de la paroisse Saint esprit, Abbé Dieudonné Kambale.
L’initiative « Miss mama « , a été créée par la coordonnatrice des femmes de l’aumônerie universitaire catholique de Kisangani afin d’encourager les personnalités qui se distinguent dans les divers domaines. Cette cérémonie s’inscrit dans le cadre des activités de la clôture de mois de la femme, renseigne-t-on.
JULEP/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS