Tshopo :  L’église Fepaco Nzambe Malamu paroisse de Makiso 3 bénéficie d’une enveloppe, don de la fondation Angel Mbo.

HomeSociété

Tshopo : L’église Fepaco Nzambe Malamu paroisse de Makiso 3 bénéficie d’une enveloppe, don de la fondation Angel Mbo.

La Fondation Angel Mbo a offert à l'église Fepaco Nzambe Malamu, paroisse de la Makiso 3, située sur la route de l'aéroport international de Bangoka,

Haut-Uélé : Le ministre provincial de la fonction publique lance la campagne de sensibilisation sur la caisse nationale de securité sociale
Kasaï : Lancement officiel du programme d’investissement pour la forêt et la restauration de savane à Tshikapa
Tshopo : création d’un gardien scolaire, une affaire de tous

La Fondation Angel Mbo a offert à l’église Fepaco Nzambe Malamu, paroisse de la Makiso 3, située sur la route de l’aéroport international de Bangoka, une enveloppe pour la finalisation du dossier de concession qu’elle avait au niveau du cadastre. C’était au cours d’une visite effectuée par la présente de cette fondation le lundi 16 octobre dernier.

À en croire Mme. Angel Mbo, présidente de cette fondation, cette donation rentre dans le cadre de soutenir les œuvres de Dieu.
« Cette église avait un problème foncier raison pour laquelle nous avons apporté notre part pour que cette église obtienne les documents parcellaires » a-t-elle précisé.

Après l’église Fepaco Nzambe Malamu, Mme Angel Mbo, accompagnée de sa délégation s’est rendue à l’église l’Euse où elle remis aussi une enveloppe pour l’achat de certains matériels.

Les bénéficiaires de ces dotations ont, tour à tour, eu des mots justes pour exprimer leur gratitude à la Fondation Angel Mbo pour ce geste de générosité.

Il sied de noter que le 19 octobre dernier, la patronne de cette Fondation avait également visité l’église Goshen sur la 8eme avenue Kabondo et l’église Fepaco paroisse de Kabondo sur la 14ème et offert une somme importante pour soutenir ces églises.

La fondation Angel Mbo intervient dans plusieurs domaines de la vie et a déjà posé plusieurs actions caritatives, ajoute-t-on.

Blaise Mussa/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :