Tshopo : La Nouvelle société civile congolaise (NSCC)/Isangi recommande au nouveau gouverneur de privilégier les intérêts de la province

HomePolitique

Tshopo : La Nouvelle société civile congolaise (NSCC)/Isangi recommande au nouveau gouverneur de privilégier les intérêts de la province

La coordination de la Nouvelle Société Civile Congolaise (NSCC), territoire d'Isangi dans la province de la Tshopo recommande au nouveau gouverneur

Tshopo : « Je suis venu travailler pour l’intérêt de notre population. Nous n’allons pas beaucoup parler, vous allez voir les actes » dixit (honorable Joseph Yule
Tite Tongo, une bonne semence qui portera de bons fruits pour la Tshopo une fois au Sénat (Tribune de JULEP)
« Notre population doit s’attendre au résultat qu’elle veut » ; dixit Fontaine Mangala à son arrivée à Kisangani

La coordination de la Nouvelle Société Civile Congolaise (NSCC), territoire d’Isangi dans la province de la Tshopo recommande au nouveau gouverneur de province Tony Kapalata de privilégier les intérêts de la province, notamment l’entretien de la voirie urbaine de la ville de Kisangani, la résolution des problèmes liés à l’éclairage public et à l’électricité vu que le délestage du courant électrique est devenu une coutume dans la troisième ville du pays.

Le coordonnateur de cette structure citoyenne, Adonis Mobey l’a dit au cours d’un entretien qu’il a accordé à lumiernews.net.
À en croire Adonis Mobey, à l’intérieur de la province, le nouveau locataire du gouvernorat de la Tshopo doit prioriser la réhabilitation des routes des dessertes agricoles qui sont dans état de délabrement très avancé.

En outre, Adonis Mobey a félicité les élus provinciaux de leur choix opéré sur la personne de Tony Kapalata pour gérer la province.

« Toute la population de la Tshopo en général et celle du territoire d’Isangi en particulier est très contente du résultat de l’élection du gouverneur. Les représentants du peuple ont opéré un choix judicieux en évitant de mettre en avant plan leurs intérêts personnels, mais plutôt ceux de la province ». a-t-il déclaré.

Au delà du programme de développement des 145 territoires initié par le chef de l’État Félix Tshisekedi Tshilombo, le coordonnateur de la NSCC/Isangi demande au nouvel exécutif provincial d’ajouter d’autres projets supplémentaires par rapport à sa province.

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :