Tshopo : La mission du vice-président national de l’ERC à Kisangani expliquée à la presse.

Tshopo : La mission du vice-président national de l’ERC à Kisangani expliquée à la presse.

La mission du vice-président national de l’église de réveil au Congo (ERC) à Kisangani, au nord-est de la République démocratique du Congo, le Patriarche Docteur Félix Ponyo Kiwatshanga était dévoilée lors d’un entretien avec la presse le vendredi dernier.

“Nous sommes venus pour une grande conférence couplée à un culte d’action de grâce à l’occasion de la montée en gloire de Bishop Saidi Kituma, décédé en septembre de l’année dernière”, a révélé le vice-président national de l’église de réveil au Congo, Félix Ponyo Kiwatshanga.

“L’ ERC s’est résolu d’organiser des manifestations spirituelles”, a encore dit l’homme de Dieu.

Les évêques venus des provinces du Kasaï, Equateur, Nord-Kivu seront rejoints par l’évêque général, Dodo Kamba, attendu incessamment à Kisangani.

Il sied de noter que, avant la croisade de samedi et dimanche à la place de la poste de Kisangani, cinq cents pasteurs ont bénéficié de plusieurs enseignements.

Dans l’une de ses interventions pendant ces enseignements, Félix Ponyo Kiwatshanga a relevé certains maux qui rongent les églises de réveil.
“Si l’église du Congo était unie, elle jouerait son rôle.Tellement qu’elle est divisée, c’est pourquoi elle a affaiblie l’église de réveil au Congo”, a déclaré le vice-président national de l’église de réveil au Congo, qui a insisté sur la restauration et l’unité de l’église.

H. MUKANGA

La Rédaction
+243850710634

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )
%d bloggers like this: