Tshopo : La jeunesse boyomaise appelée à soutenir les actions du chef de l’État Félix Antoine Tshisekendi Tshilombo

HomeNon classé

Tshopo : La jeunesse boyomaise appelée à soutenir les actions du chef de l’État Félix Antoine Tshisekendi Tshilombo

Dans une interview avec l'autorité morale du parti politique Alliance des Centristes pour la Bonne Gouvernance, Me Kashala Kasongo a appelé les jeunes

Conflit Mbole et Lengola à Kisangani : préoccupé, le barreau de la Tshopo passe à la vitesse supérieure
PUBLI-REPORTAGE : Madeleine Nikomba Sabangu, une grâce tombée du ciel pour la province de la Tshopo
Tshopo : L’IITA présente les résultats de ses activités dans le Haut-Uélé et la Tshopo

Dans une interview avec l’autorité morale du parti politique Alliance des Centristes pour la Bonne Gouvernance, Me Kashala Kasongo a appelé les jeunes de la Tshopo à soutenir les actions du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, puisse qu’elles constituent le principal moteur de développement dans la Province de la Tshopo.

Me Kashala Kasongo a expliqué que le développement de la Tshopo doit passer à la soutenance de la vision du premier citoyen congolais Félix Antoine Tshisekendi. Ceci, dans plusieurs domaines de la vie car, souligne-t-il, le président de la République ne ménage aucun effort pour l’émergence de la RDC en général et de la province de la Tshopo en particulier.

En outre, il a exhorté les jeunes de la Tshopo à se désolidariser de la campagne de diabolisation menée contre les actions du chef de l’État dans la Province de la Tshopo.
Il a demandé aux jeunes à cet effet, d’avoir les ambitions politiques, économiques, culturelles, sportives et agricoles, en vue de la bonne gouvernance des choses publiques.

Dans le domaine d’agriculture, le souci majeur de ce digne fils de la Tshopo est l’amélioration de l’agriculture qui va de l’agriculture manuelle à celle de semi-industrielle pour une production importante, capable de subvenir aux besoins de la communauté.

« Cette production peut amener à la transformation des produits agricoles », a-t-il lâché.

Le numéro un du parti politique Alliance des Centristes pour la Bonne Gouvernance, ACG en sigle, a annoncé sa candidature au niveau de la députation nationale pour la circonscription électorale de la ville de Kisangani. Pour ce faire, il demande aux populations de la Tshopo de lui prêter mains fortes et ensemble, soutenir les actions du Président Tshisekedi a travers notamment son projet de développement de 145 territoires produise des bons fruits.

Il a également rassuré que le chef de l’État s’implique au quotidien pour la restauration de la paix en RDC et l’amélioration de la vie de toute la population congolaise.

Il sied de noter que Me Kashala Kasongo est attendu à Kisangani dans les prochains jours, en provenance de Kinshasa la capitale du pays pour le dépôt de sa candidature à la députation nationale.

Armand Kitoko/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :