Après avoir sensibilisé les fidèles des différentes églises de la ville de Kisangani, la candidate député nationale numéro 196 et provinciale 296 de l
Après avoir sensibilisé les fidèles des différentes églises de la ville de Kisangani, la candidate député nationale numéro 196 et provinciale 296 de la circonscription électorale de la ville de Kisangani a effectué la semaine dernière plusieurs descentes dans les différentes associations de six (6) communes que compte le chef-lieu de la province de la Tshopo à savoir Mangobo, Tshopo, Kabondo, Kisangani, Makiso et Lubunga, ainsi que le secteur de Lubuya-Bera.
Durant ces descentes, Angèle Mbo Nzene a demandé à la population boyomaise de la voter massivement afin de changer la classe politique congolaise. Aussi, a-t-elle invité les boyomaises et boyomais à donner un second mandat au Président de la République et candidat à sa propre succession, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour lui permettre de parachever sa vision salvatrice sur le Congo-Kinshasa.
Angèle Mbo a saisi cette opportunité pour sensibiliser la population sur l’utilisation de dispositif électronique de vote communément appelé « Machine à voter ».
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS