La fondatrice de la fondation Angèle Mbo, l'honnorable Angèle Mbo Nzene, députée provinciale, élue de la circonscription électorale de la ville de Kis
La fondatrice de la fondation Angèle Mbo, l’honnorable Angèle Mbo Nzene, députée provinciale, élue de la circonscription électorale de la ville de Kisangani a célébré le dimanche 31 mars 2024 la fête de la résurrection de Jésus Christ (la fête de Pâques) avec les enfants orphelins du Camp Lumbulumbu dans la commune Mangobo à Kisangani.
Dans son cœur de mère des enfants, la députée provinciale Angèle Mbo Nzene a remis 20 chaises plastiques à l’école communauté d’éveil qui encadre des enfants en rupture familiale.
« Nous sommes appelés à aider les personnes en situation difficile. Ces enfants ont besoin d’être assistés et de fêter chaque fois comme tous les autres enfants. Même la bible nous recommande d’aider la personne en situation difficile » a lâché
la députée provinciale Angèle Mbo.
De son côté, M. Philémon Kawaya, responsable de cette structure d’encadrement des orphelins a remercié la fondation Angèle Mbo pour ce geste de générosité bien louable en faveur des enfants en rupture familiale.
Au total, 80 enfants orphelins sont encadrés par cette structure.
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS