Tshopo : Face à face entre le ministre provincial des ITPR et le personnel de ce ministère

HomePolitique

Tshopo : Face à face entre le ministre provincial des ITPR et le personnel de ce ministère

Le ministre provincial des ITPR Mwamini Léonie Irène a présidé jeudi 10 novembre 2022, la toute première réunion de service, dans la grande salle de c

Tshopo : tout savoir sur le tête-à-tête du député Ghislain Mogenya avec les responsables de Safricas exécutant le PDL 145-T en territoire d’Ubundu
Paiement de la caution de la candidature du Président Tshisekedi : des réactions fusent de partout
Nation : Le Président de la République déterminé à concrétiser sa promesse de rendre la date du 06 avril, jour férié, chômé et payé (ACP)

Le ministre provincial des ITPR Mwamini Léonie Irène a présidé jeudi 10 novembre 2022, la toute première réunion de service, dans la grande salle de ce ministère. Cette rencontre a tourné notamment autour des présentations du ministre ainsi que des agents et cadres de ce portefeuille, puis en faire un état des lieux qui, permettront à la nouvelle autorité de se rendre compte du fonctionnement dudit ministère.

Aucours de cette réunion, les agents et cades du ministère des ITPR/Tshopo ont présenté à l’autorité les vrais problèmes que connaît ce ministère pour son bon fonctionnement, avant de lui présenter des différentes propositions.

Dans sa communication, le ministre MWAMINI a invité tous les agents et cadres de son portefeuille à la collaboration, la ponctualité, la régularité, l’abnégation et au sacrifice pour le bon fonctionnement du ministère et la matérialisation de la vision de la Gouverneure de province, Me. Madeleine Nikomba Sabangu.

« Je compte sur la contribution de chacun de vous pour des résultats satisfaisants, capable de répondre aux orientations de la gouverneure de province et rencontrer les attentes de la population » a-t-elle interpelé.

De leur côté, les agents et cadres du ministère des ITPR/Tshopo ont promis à la ministre Mwamini leur total soutien afin de contribuer au développement de la tshopo dans le secteur des infrastructures et reconstruction de la province.

Notons que la ministre provinciale des ITPR prevoit une série des réunions avec les responsables des autres services techniques du ministère. Quatre services, souligne-t-on, on été représentés dans cette réunion. Il s’agit notamment de la division provinciale des infrastructures et travaux publics, la division provinciale de la reconstruction et du secrétariat permanent de la commission provinciale routière, ainsi que la cellule de gestion des projets et marchés publics.

Blaise Mussa/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 1
%d blogueurs aiment cette page :