Tshopo-Délinquance juvénile : un homme dépouillé de son téléphone portable au bloc cimesta dans la commune Kisangani

HomeSécurité

Tshopo-Délinquance juvénile : un homme dépouillé de son téléphone portable au bloc cimesta dans la commune Kisangani

Un homme s'est vu être dépouillé de son téléphone portable en plein route par des jeunes délinquants bien identifiés au bloc cimesta dans la commune

Tshopo : Satisfecit de la population sur l’accompagnement du FONAREV aux victimes d’un triple meurtre à Kisangani
Bas-Uélé : une tentative d’incursion d’un groupe des rebelles Seleka déjouée par les FARDC en territoire d’Ango (AT Marcellin Lekabusia)
FARDC : Le commandant adjoint des opérations et renseignement de la 3e zone de défense en mission de rétablissement de l’autorité de l’État à Lubutu au Maniema

Un homme s’est vu être dépouillé de son téléphone portable en plein route par des jeunes délinquants bien identifiés au bloc cimesta dans la commune Kisangani.

Le fait a eu lieu mardi 15 Février 2022 entre 18heures et 19heures sur la route qui va de l’espace Kimbembe en allant vers la 18ème avenue, rapporte un témoin.

La victime dont l’identité n’a pas été dévoilée, a été entouré par ces inciviques au niveau du petit marché cabine pendant qu’il marchait à pied où ils lui ont ravi son téléphone portable de marque Android qu’il tenait en main.

Ces malfrats ont pris le large après avoir commis leur forfait sans être inquiétés même de la présence d’autres passants.

Il renseigne, par ailleurs, que cette pratique devient de plus en plus un mode de vie pour ces hors la loi qui ravissent des téléphones et autres biens de valeur des personnes sur cet axe même pendant la journée au vu et au su de tous sans crainte ni inquiétude. Car, ils coopèrent avec certains agents de la sécurité ; ajoute-t-il.

Ainsi, les habitants de ce quartier et autres passants se trouvent en insécurité à cause de la recrudescence de la délinquance juvénile qui a pris depuis un certain temps une ampleur significative dans ce coin de la commune Kisangani.

Plusieurs groupes des jeunes délinquants se sont créés dans le quartier cimesta dont le plus réputé est celui appelé « groupe Miami », note-on.

La Rédaction
+243850710634

%d blogueurs aiment cette page :