Les prêtres du sacré cœur de Jésus ont débuté le vendredi 10 Mars 2033, leur assemblée provinciale annuelle. Tout a commencé par la célébration euchar
Les prêtres du sacré cœur de Jésus ont débuté le vendredi 10 Mars 2033, leur assemblée provinciale annuelle. Tout a commencé par la célébration eucharistique présidée par le Révérend père Olivier Bolombo, vicaire provincial de cette congrégation dans la chapelle du centre Monseigneur Grison de simisimi. La prière d’ouverture a été faite par le diacre Jean Baudouin Kambale.
Le Reverendissime père Albert Lingwengwe, supérieur provincial du sacré cœur de Jésus en République Démocratique du Congo a prononcé son mot d’ouverture pour donner le go à cette activité ecclésiale.
À en croire, la conférence introductive a été animée par le Révérend père Jonas Nyungubere, curé de la paroisse Bienheureux Isidore Bakanja du bloc Motumbe sur la gestion paroissiale à la manière Dehonienne.
Une quarantaine de religieux venus de Kinshasa, Kilwa kasenga, Basoko, Mambasa, Nduye, Ibambi, Babonde et Gbonzunzu prennent part à cette assemblée qui durera trois (3) jours soit du 10 au 13 mars 2023 .
Lucien PUNGU Luckson
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS