Kisangani : Cette joie galvanisante de la présidente de la ligue des femmes  du parti AVRP Gisèle Bombele à l’arrivée de FélixTshisekedi

HomePolitique

Kisangani : Cette joie galvanisante de la présidente de la ligue des femmes du parti AVRP Gisèle Bombele à l’arrivée de FélixTshisekedi

A l'occasion de l'arrivée du président Félix-Antoine Tshisekedi ce mercredi 23 octobre 2024 à Kisangani, la présidente de la Ligue des Femmes du par

Kisangani : L’URD octroie des brevets à une centaine de ses cadres à l’issue d’une formation idéologique
RDC/Assemblée nationale : Caroline Bemba, femme au profil éblouissant qu’il faut au poste de questeur adjoint
RDC : Congrès parlementaire congolais convoqué pour le 11 décembre 2024

A l’occasion de l’arrivée du président Félix-Antoine Tshisekedi ce mercredi 23 octobre 2024 à Kisangani, la présidente de la Ligue des Femmes du parti politique AVRP, Gisèle Bombele, n’a pas tardé d’exprimer sa joie de manière galvanisante.

« La mobilisation que nous avons vue aujourd’hui est incroyable ! Cela démontre l’attachement des Congolais à leur président et l’espoir en un avenir meilleur », a-t-elle déclaré, visiblement émue par l’accueil chaleureux réservé au chef de l’État.

Joint au téléphone ce même mercredi par lumiernews.net, Gisèle Bombele, présidente nationale de la ligue des femmes du parti AVRP, cher au ministre du développement rural Muhindo Nzangi Butondo a souligné que cette visite du chef de l’État est d’une importance capitale dans la mesure où ça va booster le développement de la province dans plusieurs domaines.

Ainsi, cette femme politique de renon a encouragé les femmes à s’engager activement dans les initiatives gouvernementales et dans la dynamique de changement et de progrès souhaitée pour le pays.

Signalons que cette visite du Président de la République Tshisekedi à Kisangani n’est pas seulement un événement politique, mais un symbole d’unité et de volonté collective vers un Congo prospère.

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :