Tshopo : Après avoir rempli son devoir civique, Christian Wembo sensibilise la population à l’enrôlement massif

HomePolitique

Tshopo : Après avoir rempli son devoir civique, Christian Wembo sensibilise la population à l’enrôlement massif

M. Christian Wembo, membre du parti politique mouvement tshisekediste pour le changement et coordonnateur de l'Asbl "les amis de Christian Wembo" s'es

Discours de Kabuya à Kisangani : Jordan Atibu de la NDSCI monte au créneau
En séjour en RDC, le Roi Belge présente les Mea Culpa
Tshopo : la coordonnation territoriale de la NSCC/Isangi salue l’investiture de la Gouverneure Madeleine Nikomba Sabangu et émet le vœu de voir son gouvernement être composé des warriors pour se distinguer de ses prédécesseurs

M. Christian Wembo, membre du parti politique mouvement tshisekediste pour le changement et coordonnateur de l’Asbl « les amis de Christian Wembo » s’est acquitté de son devoir civique le mercredi 8 mars 2023 au centre d’enrôlement de l’EDAP/Kisangani dans la commune de Makiso.

Pour M. Christian, se faire enrôler est un devoir civique, que chaque citoyen est appelé à accomplir, soulignant que « l’année 2023 est une année électorale où nous sommes appelés à élire les nouveaux dirigeants »
Il a, par la même occasion, invité la population tshopolaise en général et les femmes en particulier, de se faire enrôler massivement en vue de remplir ce devoir civique et obtenir chacun et chacune sa carte d’électeur.

En outre, Christian Wembo a jetté des fleurs aux agents de la CENI commis dans les différents centres pour le travail qu’ils sont en train de réaliser.

Il sied de rappeler que les opérations d’identification et enrôlement des électeurs dans l’aire opérationnelle 3 vont se clôturer le 17 mars prochain.

Blaise Mussa/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :