Mme. Angèle Mbo, candidate à la députation nationale et provinciale de la circonscription électorale de la ville de Kisangani a, à travers sa Fondatio
Mme. Angèle Mbo, candidate à la députation nationale et provinciale de la circonscription électorale de la ville de Kisangani a, à travers sa Fondation qui porte son nom, doté la population de Pk21 ancienne route Buta d’un radeau d’une capacité de transporter plus ou moins vingt (20) personnes sur la ruisseau Mubamboli situé au point kilométrique 21 sur ledit axe.
La cérémonie de la coupure du ruban symbolique s’est déroule le mercredi 06 décembre 2033 par la coordinatrice de cette structure devant les habitants de cet axe routier.
Les bénéficiaires de cette ouvrages ont eu les mots justes pour remercier la formation Angèle Mbo et son initiatrice pour le geste si louable en faveur de la population de Pk 15 jusqu’au Pk 25 de l’ancienne route Buta.
Peu avant de se rendre au Pk 21, Angèle Mbo a rencontré le personnel de l’hôpital général de référence de Kabondo où elle est allée communier avec le corps soignant et ouvriers de cette structure sanitaire. Elle a par ailleurs annoncé les 5 infirmiers inscrits pour recevoir leur prime de risques grâce à l’intervention de la candidate numéro 196 à la députation nationale et 296 à la députation provinciale.
Une enveloppe a été remise aux agents de l’hôpital général de référence de Kabondo à titre d’assistance, renseigne-t-on.
Toujours dans le cadre de sa campagne électorale, Angèle Mbo et sa délégation ont effectué plusieurs décentes notamment à l’association de mamans veuves de l’orphelinat de Mangobo, à la communauté Christ revient Magopi, association la grâce sur la première Tshopo, association des mamans de PK5 Kilanga, église Jésus Christ chemin de la vie. À cette occasion, elle a invité la population boyomaise à la voter massivement afin d’apporter un changement dans la classe politique de la République démocratique du Congo.
Il sied de signaler que la fondation Angèle Mbo œuvre dans plusieurs domaines de la vie notamment dans l’assistance sociale, éducation et santé.
Blaise Mussa/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS