RDC : Ce  pressant message de la sénatrice Carole Agito à l’occasion de l’Eid Mubarak pour la communauté islamique du Bas-Uélé

HomeRéligion

RDC : Ce pressant message de la sénatrice Carole Agito à l’occasion de l’Eid Mubarak pour la communauté islamique du Bas-Uélé

Ce dimanche 30 mars 2025, les musulmans du monde entier, et en particulier ceux de la République Démocratique du Congo, célèbrent la fête de l'Eid Mub

PAPE FRANÇOIS : UN PONTIFICAT MARQUÉ PAR L’HUMILITÉ ET LA RÉFORME (PORTRAIT)
Tshopo : les jeunes de l’archidiocèse de Kisangani appelés à être des artisans de la paix
Tshopo : célébration à Kisangani d’une messe en mémoire du Pape Benoît XVI

Ce dimanche 30 mars 2025, les musulmans du monde entier, et en particulier ceux de la République Démocratique du Congo, célèbrent la fête de l’Eid Mubarak, marquant la fin d’un mois de jeûne et de prières intenses.

Soucieuse de témoigner son attachement à la communauté musulmane de sa province du Bas-Uélé, la sénatrice Carole Agito Amela a tenu à leur adresser un message de félicitations et de bons vœux à l’occasion de cette journée si particulière.

« Félicitations pour la fin de votre mois de carême de 30 jours.», a-t-elle déclaré, avant d’ajouter :

« Que cette fête vous apporte paix, joie et bénédictions infinies. Que vos prières et sacrifices soient agréés et que cette journée renforce l’amour, la solidarité et la fraternité parmi vous.»

Par ailleurs, il est important de rappeler que la sénatrice Carole Agito Amela ne se limite pas à son rôle parlementaire. Femme politique engagée et philanthrope, elle oeuvre activement au développement socio-économique du Bas-Uélé.

Grâce à sa fondation, elle apporte un soutien significatif aux femmes commerçantes, les aidant à s’autonomiser économiquement, tout en encourageant l’entrepreneuriat des jeunes. Son engagement en faveur du progrès et de la prospérité de sa province en fait une figure politique respectée et influente.

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :