Page noire : La Grande famille Tshopo en deuil, le Président Tite Tongo n’est plus

HomeSociété

Page noire : La Grande famille Tshopo en deuil, le Président Tite Tongo n’est plus

C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons la disparition de Monsieur Tite Tongo, Président de l'ASBL Grande Famille Tshopo. Celui qui a été

Kisangani : Formation des journalistes sur les enjeux du journalisme en période de crise
Tshopo : la Lucha dénonce la mauvaise qualité et le coût élevé des services de télécommunications à Kisangani
TSHOPO : Marceline MINGA donne le bilan de son service pour l’année 2022.

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons la disparition de Monsieur Tite Tongo, Président de l’ASBL Grande Famille Tshopo. Celui qui a été un pilier pour les siens s’est éteint ce jour, laissant un vide immense au sein de sa communauté.

Les événements tragiques qui ont conduit à son décès sont survenus dans la matinée. Selon des témoignages, le feu Tite a d’abord ressenti un malaise au milieu de la nuit d’hier, aux alentours de 4 heures du matin. Il a alors été conduit à l’hôpital par son épouse, et, après avoir reçu des soins, il est rentré chez lui vers 6 heures, semblant avoir récupéré.

Cependant, la situation a pris une tournure tragique ce matin. Tite avait fait une rechute aux environs de 10 heures et que sa condition était devenue préoccupante. Malgré les efforts médicaux, Tite Tongo a finalement tiré sa révérence.

Tite Tongo était bien plus qu’un président d’association ; il représentait un espoir, un soutien indéfectible pour de nombreuses familles au sein de la Tshopo. Son engagement envers la communauté et sa volonté de faire avancer les causes qui lui étaient chères resteront gravés dans les mémoires.

La rédaction de lumiernews.net présente ses condoléances les plus sincères à sa famille, ses amis et à tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître. Puissent sa mémoire et son héritage perdurer parmi ceux qu’il a touchés. Paix à son âme.

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :