Kisangani :  le maire Delly Likunde congratule le Directeur de siège de la Bralima pour ses loyaux services à la population

HomeSociété

Kisangani : le maire Delly Likunde congratule le Directeur de siège de la Bralima pour ses loyaux services à la population

Le Maire de la ville de Kisangani Delly Likunde, a effectué ce vendredi 1 Novembre 2024, sa première visite à l'usine de la société Bralima, à l'initi

Tshopo : Devant la presse boyomaise, l’UDB restitue les travaux du forum pour le développement de Basoko
Frivao : Devant Constant Mutamba, les victimes congratulent le comité Chançard Bolukola
Tshopo : la deuxième phase de travaux de réhabilitation de l’aéroport international de Bangboka évaluée à 19 millions de USD

Le Maire de la ville de Kisangani Delly Likunde, a effectué ce vendredi 1 Novembre 2024, sa première visite à l’usine de la société Bralima, à l’initiative des responsables de celle-ci.

À son arrivée, l’autorité urbaine a été chaleureusement accueillie par Serge Kabangala Radjabu Directeur de siège de la Bralima Kisangani et quelques cadres et agents de cette filiale du groupe Heineken.

Après avoir été mis au parfum du protocole de sécurité, Delly Likunde a visité différents endroits cette entreprise.

Guidé par le Directeur de siège accompagné d’autres cadres de la Bralima, le premier citoyen de la ville a été convié à visiter la salle de traitement des eaux , la salle de contrôle zoom fabrication, la salle de brassage, la salle de dégustation, le grand laboratoire, la salle de fabrication des boissons, le grand dépôt, le système de canalisation des eaux usées déversées sur la rivière Tshopo après avoir subi un rigoureux traitement et autres endroits.

Kisangani : En visite à la Bralima, le maire Delly Likunde plaide pour la cause de la jeunesse

La Bralima a présenté au maire de la ville, les différentes étapes du processus de production des boissons.

Delly Likunde a pu constater les efforts déployés par Bralima pour garantir la qualité de ses produits pour répondre aux normes édictées par le groupe Heineken, l’OMS et l’OCC.

Très émerveillé , Delly Likunde a félicité la société Bralima pour le travail qu’elle réalise à Kisangani.

Au-delà de la grande découverte, le maire de la ville a été informé des différents problèmes que la Bralima rencontre.
Il s’agit notamment de déficit énergétique, la spoliation d’une partie de sa concession et le mauvais état des routes pouvant l’aider à évacuer ses produits vers d’autres provinces, car elle dessert environ 7 provinces.

Ces problèmes menacent sérieusement cette société.
En réaction, l’autorité urbaine qui soutient l’industrie locale, a rassuré à la Bralima que, les autorités s’emploient pour décanter le problème du courant dans la ville.

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :