Le marché central de Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo, est entrain de subir une transformation grâce au bétonnage des pavillons qui
Le marché central de Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo, est entrain de subir une transformation grâce au bétonnage des pavillons qui va sans aucun doute améliorer les conditions environnementales pour les vendeurs et les visiteurs de ce grand lieu de négoce de la Tshopo.
Ces travaux sont une preuve éloquente , de l’engagement, la détermination et la volonté politique de Delly Likunde à rendre le marché central plus salubre et propice aux activités commerciales.
Sous la supervision du Gérant du marché central, Franck Lokenge Talimandja, les travaux se sont intensifiés vendredi 18 Octobre 2024 du coté des pavillons des vendeurs et vendeuses des bananes.
Franck Lokenge Talimandja a fait savoir que cette initiative de l’autorité urbaine
qui se bat jour et nuit pour ses administrés, permettra non seulement à embellir le marché central, mais aussi à améliorer les conditions hygiéniques du marché.
Approchés, les vendeurs et vendeuses du marché central de Kisangani ont exprimé leur joie et remercient grandement le maire Delly Likunde pour cette belle initiative qui témoigne sa ferme détermination à rendre plus propre la ville de Kisangani.
Ce projet de bétonnage des pavillons du marché central, s’exécute sur fonds propre de la mairie. L’objectif poursuivi par le premier citoyen de la ville, est celui de bétonner tout le marché.
Rédaction
+243 850 710 634
COMMENTS