Kisangani/Députation provinciale : soutenu à 100% par la population de Alibuku, le candidat numéro 255 Tite Tongo promet de relancer l’agriculture

HomePolitique

Kisangani/Députation provinciale : soutenu à 100% par la population de Alibuku, le candidat numéro 255 Tite Tongo promet de relancer l’agriculture

Dans le cadre de la poursuite de sa campagne électorale dans la ville Kisangani et ses environs, le candidat numéro 255 à la députation provinciale Ti

Tshopo : Madeleine Nikomba, choix idéal pour une gestion orthodoxe de la Tshopo (Parti d’Union Républicaine)
Haut-Uélé : le conseiller du MLC Isiro Dieudonné Dika reste optimiste au gouvernement Suminwa
Dossier FRIVAO : cette alerte Me Mwanabwato sur l’interférence du ministre de la justice Constant Mutamba

Dans le cadre de la poursuite de sa campagne électorale dans la ville Kisangani et ses environs, le candidat numéro 255 à la députation provinciale Tite Tongo a mis le cap samedi dernier au le village Alibuku situé à plus de 10 km de ma ville.

Accueilli en triomphe comme un roi par les habitants de cette localité en témoignage de leur soutien à 100 %, Tite Tongo candidat numéro 255 à la députation provinciale a communié avec sa base de cette entité où il a promis de relancer l’agriculture dans cette partie de la Tshopo située non loin de Kisangani.

Très attentif aux multiples difficultés auxquelles la population d’Alibuku fait face, Tite Tongo a promis de relancer l’agriculture dans leur milieu afin de le permettre de lutter contre la crise alimentaire.

« Nous avons promis de relancer l’agriculture à Alibuku afin de permettre à ce que cette population de vivre bien. C’est inadmissible que les gens connaissent une crise de faim alors que cette contrée à des forêts qu’il suffit seulement les exploiter et cette situation que la population connaisse ne va plus se répéter », a déclare le sauveur de la prochaine législature provinciale.

A cette occasion, le candidat du changement Tite Tongo a invité la population d’Alibuku à voter utile le 20 décembre 2033 prochain, en évitant de répéter les mêmes erreurs de 2018 lesquelles risque’t d’être cauchemardesque pour les 5 prochaines années.

Épris de joie de recevoir un digne fils du terroir dans leur milieu en l’occurrence de Tite Tongo, candidat numéro 255 à la députation provinciale pour le compte du parti politique Alliances des congolaises progressistes (ACP-A) de Gentiny Ngobila, toute la population d’Alibuku a exprimé son soutien indéfectible tout en lui promettant déjà une victoire le 20 décembre prochain.

Signalons que le candidat numéro 255 s’est fait accompagner de toute son équipe de campagne.

JULEP/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :