Haut-Uélé : Herman SADI MOKE élu à la tête de la communauté Anidusa

HomeSociété

Haut-Uélé : Herman SADI MOKE élu à la tête de la communauté Anidusa

C'était au cours d'une assemblée élective qui s'est déroulée le dimanche 22 septembre 2024 dans la salle polyvalente de la "Procure " située dans la t

Le Journalisme : Un travail noble qui fait du professionnel de médias ennemi du pouvoir et/ou des agents de l’ordre ? (Édito)
Tshopo : Tite Tongo ovationné par les marchandes du marché central de Kisangani
Frivao : Vers la phase finale de traitement des dossiers des victimes

C’était au cours d’une assemblée élective qui s’est déroulée le dimanche 22 septembre 2024 dans la salle polyvalente de la « Procure  » située dans la tely à Isiro, devant les membres de la communauté Anidusa venus de tous les coins de la ville d’Isiro que les quatre candidats ont défilé tour à tour pour la présentation de leurs projets de société avant le vote.

Après le dépouillement des résultats, Herman SADI MOKE a été déclaré vainqueur, devenant ainsi le nouveau président de la communauté Anidusa dans la province du Haut-Uélé avec 154 voix. Pascaline MBOLIHUNDELE a été élue vice-présidente avec 148 voix. Joseph KOBALE ANGBAISO et Madame Marie Christine ont été élus respectivement Secrétaire et trésorerie.

Se confiant à la presse après son élection, Herman SADI MOKE, nouveau président de la communauté Anidusa a eu des mots justes pour remercier tous les membres de cette communauté pour la confiance placée en sa personne.

Il a en outre exprimé son engagement à redorer la dignité du peuple zande, promouvoir l’esprit d’assistance et d’appartenance entre les membres de la communauté et valoriser la culture zande de la RDC et d’ailleurs.

Étienne Balo/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :