Didier Baitoapala, haut cadre du parti politique Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) a atterri à Kisangani, capitale de la province d
Didier Baitoapala, haut cadre du parti politique Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) a atterri à Kisangani, capitale de la province de la Tshopo mercredi 12 octobre 2022, par l’aéroport international de Bangboka. Il a été accueilli au bas de la passerelle par des fédéraux et des cadres ainsi que d’autres militantes et militants.
Saisissant de l’occasion, Emmanuel Kombozi, président fédéral de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social/Kisangani, a appelé les membres de son parti à l’unité et l’amour afin de réserver un accueil chaleureux au secrétaire général du parti qui est le collaborateur direct du chef de l’État, Félix Antoine Tshisekendi Tshilombo.
S’adressant à la population de Kisangani, le numéro un du parti au pouvoir, Emmanuel Kombozi, a recommandé les boyomaises et boyomais à la mobilisation et à la sensibilisation pour l’accueil du secrétaire général Augustin Kabuya, qui tiendra un meeting à l’esplanade de la Grand Poste de Kisangani le samedi 15 octobre prochain.
Pour lui, l’arrivée de son secrétaire général va bouger les choses dans la Tshopo et dans son parti.
Avant de se rendre à l’hôtel où il est logé, Didier Baitoapala est allé présenter des civilités aux membres du parti et leur annoncer l’arrivée de secrétaire général Augustin Kabuya à Kisangani. C’était au siège du parti dans la commune de Makiso.
Notons que Augustin Kabuya, secrétaire général de l’UDPS est attendu à Kisangani, le samedi 15 octobre 2022 où il tiendra un meeting populaire à l’esplanade de la Poste.
Armand KITOKO/Lumière News
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS