Burkina Faso : Arrestation de deux fugitifs impliqués dans un cas d’abus de confiance

HomeInternational

Burkina Faso : Arrestation de deux fugitifs impliqués dans un cas d’abus de confiance

La Police nationale du Burkina Faso a émis un avis de recherche pour retrouver deux individus soupçonnés d'être impliqués dans des faits d’abus de con

Burkina Faso/ Importation et exportation : La plateforme Sylvie 2 désormais opérationnelle
Journée internationale de la conscience : l’assemblée générale des nations unies invite les Etats membres à instituer une culture de la paix ancrée dans l’amour et la conscience dans le respect de la culture
Burkina Faso/Ouagadougou : 473 tonnes de pâtes alimentaires périmées saisies par la CNLF

La Police nationale du Burkina Faso a émis un avis de recherche pour retrouver deux individus soupçonnés d’être impliqués dans des faits d’abus de confiance impliquant une somme de près de 250.000.000 FCFA. Les fugitifs, Palpougni Idani et Yacouba Ouattara, ont finalement été arrêtés à Sidéradougou, une commune rurale de la région des Cascades.

Grâce à l’efficacité et à la collaboration des forces de l’ordre et des citoyens, les suspects ont été localisés par une équipe de patrouille du Commissariat de Police de District de Sidéradougou. Ils ont été conduits au Commissariat Central de Police de Banfora où ils ont dénoncé leurs complices, permettant ainsi la saisie d’une importante somme d’argent, d’une arme à feu, de munitions et d’autres objets.

Les enquêtes se poursuivent afin de retrouver le reste de l’argent volé et d’éventuels complices. La Police nationale tient à saluer la collaboration des citoyens et les remercie pour leur sens civique et leur patriotisme. Elle souligne l’importance de la participation de chacun dans la résolution des problèmes de sécurité et remercie toutes les personnes ayant contribué à l’arrestation des fugitifs.

Cette arrestation témoigne une fois de plus de la solidarité et de l’engagement de la population burkinabè dans la lutte contre la criminalité et la préservation de la sécurité dans le pays.

Issa Ouedraogo, Correspondant au Burkina Faso

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :