Le parti politique Envol, Interfédération de Kinshasa soutient l'idée de la révision de la loi électorale en République Démocratique du en vue de co
Le parti politique Envol, Interfédération de Kinshasa soutient l’idée de la révision de la loi électorale en République Démocratique du en vue de corriger certaines faiblesses observées aux échéances électorales passées.
Le président intérimaire de la league de jeunes de ce parti cher au député Dénis Sesanga, Interfédération de Kinshasa, monsieur Blaine Beya, l’a dit mardi 15 mars 2022 devant la presse.
C’était au cours d’une manifestation organisée par cette league devant le parlement à l’ouverture de la session de mars 2022.
« Notre présence à l’assemblée nationale a pour objectif de soutenir les propositions des lois initiées par le président national de notre parti, le député Dénis Sesanga ; notamment l’organisation des élections présidentielles de 2023 à deux tours, la dissolution de censa, l’organisation des élections des gouverneurs et sénateurs au suffrage universel direct » ; a déclaré Blaine Beya.
La Rédaction
+243850710634
COMMENTS