Kisangani/Députation provinciale : Candidat N°255 Tite Tongo fait un don des matériels de couture au Centre de formation La Grâce à Kabondo

HomePolitique

Kisangani/Députation provinciale : Candidat N°255 Tite Tongo fait un don des matériels de couture au Centre de formation La Grâce à Kabondo

Tite Tongo, candidat numéro 255 en lice pour la députation provinciale appuie sur l'accélérateur afin de rentre compte à la population de la ville de

Kisangani/Députation Nationale : voici ce qui fait de Gisèle Bombele, une candidate députée nationale à voter massivement
Tshopo : Adhésion massive au sein du parti politique BUREC
Le président fédéral de l’UDPS/Haut-Uélé fustige quelques comportements scabreux de certains membres

Tite Tongo, candidat numéro 255 en lice pour la députation provinciale appuie sur l’accélérateur afin de rentre compte à la population de la ville de Kisangani et ses environs de ses différentes actions déjà réalisées dans le cadre de sa fondation Grande Famille Tshopo « GFT », avant de se lancer dans la politique.

48 heures seulement après son retour à Kisangani, chef-lieu de province de la Tshopo, sa circonscription électorale, l’homme aux actions concrètes et sur qui repose la population met son espoir en tant qu’un véritable sauveur de la prochaine législature provinciale a mis le cap dans la commune Kabondo, en effectuant une descente mercredi au centre de formation La Grace, situé sur la 20e où il a concrétise sa promesse

A son arrivé sur le lieu, le candidat de proximité Tite Tongo a été accueilli en triomphe par les élèves, personnel et le responsable dudit centre par des chants et cantiques célébrant déjà sa victoire comme candidat légitime des boyomais.

S’adressant à la communauté scolaire dudit centre, Tite Tongo a fait savoir que, en tant qu’un homme respectueux de ses engagements, il a fallu honorer cela.

« Ce n’est pas ma première fois que je suis arrivé ici. Je crois avoir promis l’autre fois d’apporter ma contribution en matériel des coutures au niveau de votre centre par rapport à l’état de besoin que j’avais reçu. Et voilà, je suis là pour honorer ma parole », a déclaré Tite Tongo.

Brossant sur les élections du 20 décembre prochain,Tite Tongo a expliqué à l’ensemble de la communauté du centre La Grace l’avantage de choisir des personnes de bonne moralité et ayant des compétences requises l’inconvénient de mal choisir sur base des matériels.

« Aujourd’hui, vous êtes témoin de ce que nous avons tous subis durant les 5 ans passés. Cela est le résultat d’un mauvais choix que nous avons opéré en 2018. Si quelqu’un vous amène l’argent, polo et autres matériels pendant cette période de campagne et que vous voyez qu’il n’a pas le profil pour vous défendre, prenez; mais le voyez pas. Si vous votez encore comme en 2018, c’est-à-dire vous êtes ennemis de vous-même et celui du développement de notre province ».

Après avoir réceptionné ce don en matériels de couture composé des rouleaux des uniformes, des cartons d’huiles utiliser dans la machine, d’une enveloppe et autres, le responsable dudit centre a remercié le candidat numéro 255 à qui, il a exprimé un soutien indéfectible jusqu’à sa victoire finale le 20 décembre prochain.

« En tout cas, nous manquons de mots pour vous remercier par cette marque de considération d’abord sur ma modeste personne . Nous personne handicapée, sommes toujours négligées mais vous, vous êtes venu pour nous apporter un appui considérable. Nous n’avons pas beaucoup à dire, mais que Dieu vous protège et vous donne une longue vie, car vos différentes actions que vous réalisez ça et là montrent clairement que vous le prochain Moïse de notre province de la Tshopo », a-t-il dit.

Notons que le candidat numéro 255 était accompagné de son équipe de campagne électorale.

JULEP/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 0
%d blogueurs aiment cette page :