Haut-Uélé : la sortie officielle du club des amis marcheurs  »Top union » à Isiro.

HomeSociété

Haut-Uélé : la sortie officielle du club des amis marcheurs  »Top union » à Isiro.

C'est l'espace procure d'Isiro qui a servi de cadre pour cette activité en présence du ministre provincial des sports et loisirs et affaires sociales

Tshopo : En 24 heures, le FSVGK fait deux déclarations contradictoires au sujet de l’indemnisation des victimes par FRIVAO
Tshopo : Clôture à Kisangani de l’atelier de formation sur le club de paix
Tshopo : lancement à Kisangani de la campagne « non à la vie chère dans la ville de Kisangani »

C’est l’espace procure d’Isiro qui a servi de cadre pour cette activité en présence du ministre provincial des sports et loisirs et affaires sociales du Haut-Uélé, Me Héritier Mutupeke et les membres de cette structure citoyenne.

Prenant la parole pour la circonstance, Paulin Ndey, président du club des amis marcheurs de la ville d’Isiro affirme que cette ASBL a mèné plusieurs activités à Isiro, notamment la marche de soutien au gouverneur de province, la visite à la prison centrale d’Isiro, ex amiza et la visite des patients des hôpitaux pour leur apporter assistance.

Il a, par la même occasion, appelé la population de la ville d’Isiro à s’adherer massivement à ce club qui vise le développement de la province du Haut-Uélé.

Me Héritier Atibasay Mutupeke, ministre provincial des ports et loisirs et affaires sociales a félicité ce club pour ses actions caritatives dans la ville d’Isiro, avant de remettre une enveloppe de 200000 FC pour soutenir cette ASBL avant de procéder à son lancement officiel.

Rappelons que, peu avant cette cérémonie, les membres de ce club ont effectué une marche de santé dans la capitale de la province du Haut-Uélé.

Étienne Balo/Lumière News

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 2
%d blogueurs aiment cette page :