Tshopo : Tite Tongo ovationné par les marchandes du marché central de Kisangani

HomeSociété

Tshopo : Tite Tongo ovationné par les marchandes du marché central de Kisangani

Les mamans marchandes du marché central de Kisangani se disent satisfaites de grandes réalisations de la Fondation grande famille Tshopo que coordonne

Enrôlement des électeurs : Fridolin Ambongo invite la population à remplir ce devoir civique
Tshopo : 50 membres de l’association « Matumaini » formée par Centre de Recherche Forestière International sur la coopérative de fabrication de savon
Tshopo : Trois écoles ciblées par une campagne de sensibilisation sur la masculinité positive et les VBG

Les mamans marchandes du marché central de Kisangani se disent satisfaites de grandes réalisations de la Fondation grande famille Tshopo que coordonne Tite Tongo. Elles ont exprimé leur joie lundi lors de la visite du président Tite au marché central pour inspecter l’évolution des travaux de construction de deux allées au niveau de ce grand centre de négoce de la ville de Kisangani où il avait remis la semaine passée des matériaux de construction.

« Nous disons merci au président Tite Tongo pour tout ce qu’il est en train de faire pour la population de Kisangani. Nous souffrions à chaque fois qu’il pleuvait ; mais papa Tite a songé à nous et nous sommes très heureuses », se sont-elles exprimé au micro de Lumière News.

De son côté, Tite Tongo s’est dit satisfait de l’évolution des travaux avant de rassurer sa proximité aux vendeuses et vendeurs du marché central de Kisangani.

« Nous sommes venus voir là où la GFT s’est engagée pour l’intérêt des mamans marchandes qui vendent au marché central de Kisangani. Nous voulons qu’elles soient mises dans des bonnes conditions » a-t-il déclaré.

Et d’ajouter :

« Il est temps que les enfants de la Tshopo mettent les égos de côté pour que nous nous mettions au travail afin que chacun de nous apporte sa contribution pour le développement de notre ville en particulier et de toute la province en général ».

Par ailleurs, le président de la Grande famille Tshopo a félicité le gérant de ce marché pour sa gestion orthodoxe et l’ingénieur qui supervise ces travaux.

« Nous disons à nos mamans que la GFT est là pour les aider parce que nous sommes une structure qui lutte pour le développement de la Tshopo », a-t-il rassuré.

Notons que la Grande famille Tshopo est une structure sans but lucratif qui vise notamment le développement de la province de la Tshopo, la promotion de l’entrepreneuriat et l’encadrement de la population Tshopolaise.

La Rédaction
+243850710634

COMMENTS

WORDPRESS: 1
%d blogueurs aiment cette page :